Décorer son jardin avec des mots? Voilà une idée inédite e originale, mais surtout, si belle! Quel est ce nouveau concept? C’est une tendance qui a très vite embelli bon nombre de jardins. Il s’agit de  »cultiver » des mots dans son jardin, pour une touche personnalisée, et parfois romantique. Et ces mots, on les inscrit sur des ardoises, de tous les formats, ou sur des pancartes, petites et grandes. On a, bien sûr, le choix sur ce qu’on veut y graver, selon ses humeurs et son inspiration, le but étant d’avoir sous les yeux des mots apaisants, qui font fleurir des sourires chaque fois qu’on les regarde. Décorer son jardin avec des mots, voilà une idée qui porte du fruit.

Décorer son jardin avec des mots: mode d’emploi

Pour bien décorer un jardin avec des mots, il faut choisir des messages joyeux, doux, bienveillants, pleins d’amour ou d’humour, pourquoi pas? Par exemple, le mot  » bienvenue  » est toujours apprécié par tout visiteur visitant le jardin, que celui-ci soit au balcon, sur une terrasse ou sur un rebord de fenêtre. On peut inscrire des mots poétiques ou de courtes citations relatives au jardin ou autres, celles qui font réfléchir, méditer ou qui permettent de se ressourcer. C’est ainsi décorer son jardin avec des mots.

Pourquoi décorer son jardin avec des mots?

Décorer son jardin avec des mots, c’est s’assurer un bonheur saison après saison, c’est pourquoi c’est une idée à adopter. Pas besoin de terreau, ni d’élagage, encore moins d’arrosage avec ces  » variétés-là  ». Nul besoin d’entretien particulier ni de pesticide à vaporiser. Ces mots perdurent lorsque les feuilles tombent ou jaunissent et que les fleurs se raréfient, ils sont immuables. On est maintenant prêt à décorer son jardin avec des mots.

L’art de décorer son jardin avec des mots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.